Dynamisez votre carrière

Pragmatisme, méthode et résultats sont les maîtres-mots de mon offre de services.

Ça y est, c’est la rentrée ! Certains parmi vous envisagent déjà 2018 et un éventuel changement de poste. Et pourquoi pas l’entrepreneuriat ?

Si l’aventure est totalement nouvelle et déstabilisante, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, ne restez pas seul.

Prenez conseil auprès de professionnels.

Pour des résultats rapides, n’hésitez pas à tenter l’expérience marketing. En ce qui concerne LEA CONSEILS EMPLOI, voilà comment « ça marche » :

1/ Premier contact
Objectif : comprendre vos besoins, faire connaissance, vous présenter les diverses formules d’accompagnement.

Il est idéal de prendre rendez-vous sur ce site de façon à m’indiquer votre créneau préféré. Il est important d’être au calme et dans un lieu permettant la confidentialité.

L’entretien est confidentiel, non facturé mais ce n’est pas encore du conseil.


2/ Devis

Objectif : vous avez choisi la formule qui vous correspond à vos besoins, je vous transmets un devis précis.

Le devis reprend l’expression du besoin, le contexte et détaille la formule choisi, le délais d’exécution et les modalités de paiement.


3/ Audit

Objectif : procéder à un bilan marketing et communication afin de définir le projet et comprendre les forces et faiblesses.

Le marketing est une discipline orientée résultats, nous nous baserons sur des faits concrets et des éléments de marché fiables.

4/ Dossier conseil
Objectif : vous remettre un dossier complet, un guide vers la réussite.

En fonction de vos besoins et de vos ambitions, ce dossier comprend les conseils CV, lettre mais il peut aussi concerner l’entretien, la E-réputation ou des recommandations vers des recruteurs éventuels à contacter de ma part.
Cet accompagnement complet fera l’objet d’un forfait.

 

5/ Restitution 
Objectif : commenter le dossier et répondre à toutes vos questions car après cette étape, la prestation s’achève.

Dynamisez votre carrière…
Je ne pouvais pas conclure cet article sans en dire un peu plus sur mes clients et sur les résultats.

Les cadres qui m’ont fait confiance sont expérimentés (entre 35 et 50 ans) et recherchent en moyenne depuis 6 mois, sans succès malgré un très beau parcours.

Dès l’envoi des premières candidatures, le téléphone sonne ! Le retour à l’emploi, toujours vers un poste de direction, se situe à 8 mois après le travail réalisé ensemble.

Le planning est chargé mais n’hésitez pas à me contacter sur le site. Le marketing est un levier puissant et l’exercice mérite réflexion, mieux vaut s’y prendre à l’avance.

Auteur : Léa Riposa
Publié le 7 septembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.