Vente de la marque Lea Conseils Emploi

Chaque entreprise évolue, la mienne aussi !

Aujourd’hui, une page se tourne. Par conséquent, LEA CONSEILS EMPLOI est une marque en ventes sur la plate-forme IP TRANSFER.

En effet, mon entreprise arrive à un tournant, je me recentre sur le conseil marketing et communication aux entreprises et aux porteurs de projet.

La marque LEA CONSEILS EMPLOI est une marque déposée et protégée par le droit d’auteur. Aujourd’hui, cette marque est en vente.

 

Les raisons de la vente
Mon coeur de métier, ma formation et mon expertise, c’est le marketing. « Marketer » veut dire mettre sur le marché, il ne s’agit ni de vendre ni de communiquer mais d’influencer. Cet outil redoutable peut s’appliquer à tout candidat qui a besoin de se lancer sur le marché naturellement concurrentiel de l’emploi des cadres.

A l’ère d’Internet, chacun peut émettre un message numérique, copier est tentant pour certains esprits en manque d’imagination ou de légitimité. Je suis lasse de devoir lancer des avertissements, je préfère rendre ces marques disponibles*.

 

Pourquoi se doter d’une marque ?
Une marque permet au consommateur de distinguer les produits. Elle permet à l’entreprise de valoriser son savoir-faire et d’augmenter l’actif immatériel.

En France, de nombreuses marques sont déposées, souvent peu exploitées. IP TRANSFER permet de libérer les marques en facilitant l’achat et la vente. Donc de gagner du temps au moment de la création d’entreprise ou de la création de nouveaux produits.

C’est donc naturellement que j’ai choisi IP TRANSFER pour ces démarches (MARQUE CANDIDAT est en vente, LEA CONSEILS EMPLOI le sera cette semaine).

 

Les atouts de la marque LEA CONSEILS EMPLOI
Idéalement, la marque se destine à des professionnels de l’accompagnement des cadres.

La marque est nationale, elle est déposée dans les classes liées à la formation, au recyclage professionnel, à la gestion des affaires.

La marque figurative se prête à un chatbot emploi, soutenu par les textes de ce site (potentiellement en vente avec la marque et les noms de domaines liés à LEA CONSEILS EMPLOI).

 

Comment se porter acquéreur ?
N’hésitez pas à vous inscrire sur IP TRANSFER, les démarches sont très intuitives. A ce jour, vous trouverez MARQUE CANDIDAT, LEA CONSEILS EMPLOI sera visible dans les jours à venir.

 

Je reste à votre disposition pour plus d’informations : contact.

 

Auteur : Léa Riposa
Billet du 13 mai 2019.

*J’évoque ici les marques LCE mais aussi Marque candidat (marque et méthodologie) qui a été récupérée et utilisée alors que la marque est protégée par le droit d’auteur.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>